Le mois de février est arrivé avec quelques nouveautés. Depuis le début de l’année nous animons les pages Facebook et Instagram Healico, et nous enquêtons sur ce que vous pensez de l’application depuis sa sortie.
Nous avons présenté l’application, nous vous l’avons faite installer, nous vous l’avons fait tester et puis on vous a écouté. Cela nous a permis de concevoir la mise à jour nommée 2.1.0, qui est disponible dès à présent.
Envoyez des photos via le fil de discussion
Votre retour d’expérience a permis d’imaginer de nouvelles fonctionnalités Healico, sur lesquelles nous travaillons. La première à être disponible est l’envoi de photos via le fil de discussion sécurisé.
Et ce n’est pas tout !
Vous pouvez maintenant zoomer sur les photos pour revoir les détails de vos clichés.
La prise de photo est au coeur d'Healico
En effet, la photo est un outil essentiel dans le suivi de l’évolution de la cicatrisation d’une plaie.
- Elle permet de visualiser précisément l’état d’une plaie et son évolution dans le temps.
- D’évaluer l’efficacité du traitement en comparant les photos aux différents stades de la cicatrisation, et donc de l’adapter au besoin.
- D’impliquer davantage les patients dans leur prise en charge, de les aider à rester motiver avec une vision claire de l’évolution de leur plaie. C’est un outil puissant pour l’éducation thérapeutique.
- Elle permet aussi d’obtenir la mesure d’une plaie en un clin d’œil grâce à notre fonctionnalité Measure ! ✨
D'autres fonctionnalités arrivent bientôt
En tous cas, vous pouvez compter sur nous : la mission d’Healico reste de vous simplifier la prise en charge des plaies de vos patients. D’ailleurs, de belles nouveautés vont arriver dans les mois qui viennent. On vous en dit plus bientôt.