img
arrow

Nos valeurs

Healico est une application développée par les Laboratoires URGO pour aider les professionnels de santé à la prise en charge des plaies

Le patient au centre de notre mission

La mission d’Urgo Medical : Réduire le temps de cicatrisation

Permettre aux professionnels de santé de donner de la visibilité aux patients sur leur cicatrisation

Offrir aux patients la possibilité de recevoir une prise en charge adaptée

La standardisation des soins pour améliorer les résultats

Faciliter l’accès à des protocoles validés par des experts de la plaie

Participer à l’harmonisation des soins entre la ville et l’hôpital

Encourager les évaluations régulières et le suivi de la plaie

La coordination entre les professionnels de santé

Aider les professionnels de santé à partager leurs bonnes pratiques

Faciliter la communication des informations sur les plaies des patients entre les professionnels de santé

Permettre que les patients soient référés au bon moment

shape

L'équipe Healico

Une équipe dynamique, motivée et convaincue par l’intérêt de l’application Healico

image team image team mascotte
  • photo

    Philippe

    En tant que directeur du projet, Philippe est en charge du pilotage et des décisions stratégiques. Il fixe les objectifs en prenant en compte les différents impératifs et s’assure de leur bonne mise en œuvre.

  • photo

    Thomas

    Thomas est en charge de coordonner les actions de l'ensemble de l'équipe et de s'assurer que de nouvelles versions d'Healico sortent régulièrement. Il est notamment garant des aspects techniques de l'application.

  • photo

    Benoit

    Benoit est le responsable produit : avec sa connaissance fine du monde de la santé, il imagine et priorise les futures fonctionnalités. Il travaille aussi sur la stratégie marketing de Healico.

  • photo

    Aïcha

    En tant que Responsable Qualité logiciel , Aïcha s'assure que nous fournissons à nos utilisateurs un produit de haute qualité et en conformité avec les normes et les réglementations applicables. Aïcha travaille en étroite collaboration avec chaque membre de l'équipe pour construire un produit sûr et efficace.

  • photo

    Martin

    Martin a rejoint l'équipe Healico en 2019, fraîchement sorti d'école d’ingénieur. Depuis lors, il s'applique à extraire le maximum de valeur des données dans le but de perfectionner l'application et de contribuer aux progrès de la cicatrisation.

  • photo

    Antoine

    Antoine a rejoint l'équipe il y a quelques mois comme doctorant. En valorisant diverses données, il réfléchit à l'amélioration et au futur de l'application ainsi qu'au développement des connaissances sur la cicatrisation.

  • photo

    Selma

    Selma s'assure que Healico soit le plus adapté à l'usage des soignants possible, en analysant leurs retours et leurs besoins. Selma réalise aussi de nombreux tests sur l'application pour vérifier son bon fonctionnement.

  • photo

    Capucine

    Capucine est responsable du déploiement de l’application et des actions marketing en France . Elle est tous les jours en contact avec les professionnels de santé pour les aider et prendre leurs retours sur l'application.

  • photo

    Mathilde

    Mathilde est en stage depuis peu dans l'équipe et travaille sur des actions de marketing digital. Elle est aussi régulièrement en contact avec des soignants pour répondre à leurs questions.