Foire Aux Questions

Utilisation
Modification et suppression d'un canal patient

Depuis la page d’accueil > canal patient > paramètres du patient, vous pouvez :
– Modifier les informations du patient ;
– Quitter un canal. En quittant le canal d’un patient, vous ne pourrez plus consulter aucune information liée à ce patient dans Healico.
– Supprimer les données d’un patient. Cette action est irréversible et sur demande du patient.

Communiquer avec l'équipe de soin via la messagerie

Depuis la page d’accueil > canal patient > onglet Équipe, vous pouvez communiquer avec l’équipe de soin du patient en envoyant un message écrit.

Partage du dossier patient avec un autre professionnel de santé

Depuis la page d’accueil > canal patient > onglet Équipe, vous pouvez ajouter un autre professionnel de santé au canal patient, lui partageant automatiquement les données du dossier (photos, évaluations, traitements, messages). Cliquez sur le bouton + en haut de la messagerie et entrez l’adresse email, le nom et le prénom du professionnel de santé. Il/elle recevra un lien unique pour accéder au canal patient.

Créer une plaie

Appuyer sur le bouton Ajouter une plaie depuis la page d’accueil du canal patient ou sur le bouton +> Créer une plaie.

Compléter le flux de création de plaie en indiquant la localisation, le type, l’origine et l’ancienneté de la plaie.

Créer un nouveau patient

Appuyer sur le bouton Ajouter votre premier patient depuis la page d’accueil ou sur le bouton + > Ajouter un patient.>

Renseigner le nom, prénom et date de naissance du patient. Si un patient avec les mêmes informations a déjà été créé par un autre professionnel de santé, vous pourrez demander à rejoindre son équipe de soin. (sous réserve d’acceptation de votre patient)

Ajouter des membres à l’équipe de soin, en renseignant leur adresse email, nom et prénom, pour qu’ils puissent accéder au canal du patient et ainsi leur partager toutes les informations sur le patient et pouvoir échanger avec eux via la messagerie intégrée. (sous réserve d’acceptation de votre patient)

Demander le consentement du patient. Pour la sécurité des données de votre patient, vous devez obtenir son accord pour enregistrer, consulter et partager des données liées à sa santé via une signature lors de la création et/ou le partage du dossier patient dans Healico.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez nous un mail à contact@healico.fr

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