Foire Aux Questions

Messages
Comment fonctionne le fil de discussion des dossiers patients ?

Le fil de discussion fonctionne comme toute messagerie instantanée, mais il est réservé aux professionnels de santé membres de l’équipe de soins du patient. Je peux envoyer des messages et partager des photos du patient. Pour garantir la protection des données de santé, tous les messages échangés dans le fil de discussion sont chiffrés.

Messages d’erreurs et d’avertissement

Une erreur est survenue, veuillez réessayer : en cas d’erreur “système” (autre qu’internet)

Je crois que cette adresse mail est invalide : quand le format n’est pas correct pour un champs email

Assurez-vous que votre prénom contient uniquement des lettres, tirets ou espaces : quand le format n’est pas correct pour un champs prénom

Votre statut professionnel doit être vérifié pour rejoindre une équipe de soins : quand l’utilisateur essaye de rejoindre une care team alors que son statut professionnel n’est pas encore vérifié

Il semblerait qu’un membre d’Healico ait déjà utilisé ce lien. Demandez en un nouveau : quand l’utilisateur essaye de rejoindre une care team via une invitation email dont le lien a déjà été utilisé

Une erreur est survenue. Essayez de nouveau ou contactez le support technique : uand le lien d’invitation à rejoindre une care team ne fonctionne pas pour une raison inconnue

Cette personne est déjà membre de l’équipe de soins : quand l’utilisateur essaye d’ajouter un membre appartenant déjà à la care team

Erreur. Je n’ai pas réussi à enregistrer le consentement du patient : quand l’utilisateur essaie d’enregistrer le consentement du patient mais que ça ne fonctionne pas pour une raison inconnue.

Messages d’information

Vous n’êtes plus connecté à Internet : quand l’utilisateur n’a pas de connexion à internet et qu’il tente d’effectuer une action qui le nécessite

Connectez-vous pour accéder à la page patient : quand l’utilisateur essaye de rejoindre une équipe de soins via une invitation email sans être authentifié

Débloquez toutes les fonctions grâce à votre statut de professionnel de santé. Vérifions-le maintenant ? : quand le statut professionnel de l’utilisateur n’est pas vérifié par MedOK

Messages de réussite

Votre compte a bien été supprimé : pour une demande de suppression de compte
Votre demande a été reçue : pour une demande d’export de vos données
🎉 Bonne nouvelle ! Votre profil a été approuvé : quand le statut professionnel a été validé par MedOK

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Envoyez nous un mail à contact@healico.fr

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